Espace membre Se connecter

Assemblée Générale de TIJARA: M. Ali TAZI élu Président Exécutif

L’Assemblée Générale Ordinaire et Elective de TIJARA, Fédération Nationale des Métiers de la Distribution des Produits de Grande Consommation, s’est tenue le jeudi 25 janvier 2024 à Casablanca. L’événement a été l’occasion de présenter le rapport moral et financier, de conclure le mandat du président sortant, et d’élire un nouveau président pour le nouveau mandat.

Le président sortant, Monsieur Mohamed Wajih SBIHI a présenté un rapport complet sur les activités, les réalisations, et les états financiers de TIJARA. Ce rapport a mis en lumière les réussites significatives de l’année écoulée, les projets majeurs réalisés ainsi que les défis surmontés. Les membres présents ont eu l’occasion d’examiner les détails du bilan financier, démontrant la transparence et la responsabilité de la gestion financière de l’organisation.

Le rapport moral et financier a été approuvé à l’unanimité, témoignant de la confiance des membres en la gestion de l’organisation.

Suite à la conclusion de son mandat, Monsieur Mohamed Wajih SBIHI a exprimé ses remerciements à la communauté de la Fédération pour son soutien et sa collaboration entière tout au long de son mandat.
L’assemblée a ensuite procédé à l’élection du nouveau président : Monsieur Ali TAZI, Administrateur Directeur Général de la Société HMI, a été élu à l’unanimité, marquant le début d’un nouveau chapitre de réalisations pour TIJARA.

Dans son discours inaugural, le nouveau président a exprimé sa gratitude envers les membres de l’organisation pour la confiance placée en lui. Il a partagé sa vision et ses plans pour l’avenir, soulignant son engagement sincère à l’essor de la Fédération et du secteur.