Espace membre Se connecter

La Fédération TIJARA tient son Conseil d’Administration

TIJARA, Fédération Nationale des métiers de la distribution des produits de grande consommation, a tenu, le mardi 28 novembre 2023 son conseil d’administration sous la Présidence de Monsieur Mohamed Wajih SBIHI.

Le Président a remercié les membres présents de leur implication et de leur engagement, en vue de défendre les intérêts des acteurs du secteur de la Distribution.

Cette rencontre a permis de débattre et de valider les sujets inscrits à l’ordre du jour. Notamment, les rapports moral et financier au titre de l’année écoulée, les travaux des commissions ainsi que les différents projets à venir.

Les débats et les concrétisations de Tijara ont été examinés tant à la lumière du contexte national qu’international et ce, en abordant les enjeux du capital humain, la réglementation et la concurrence, l’éthique commerciale la santé du
consommateur, le commerce électronique et la Supply Chain. Ainsi, le secteur réitère son engagement pour un commerce et distribution engagés pour l’épanouissement socio-économique du pays.

La Fédération tiendra son Assemblée Générale en décembre 2023 avec un ordre du jour riche en sujets et projets aussi stratégiques qu’opérationnels.